Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2008

Fée des fleurs

Coucou,

J'ai longtemps hésité à vous la montrer mais bon le ridicule ne tue pas heureusement! Voici ma "fée des fleurs".

f_e_des_fleurs_2f_e_des_fleurs_3

Peinture acrylique blanche, fleurs prima, ruban satin récup, papier aquarelle embossé à la poudre irrisée ARTERIO et chute de "sweet nothings" COSMO CRICKET, épingles de couturière.

Merci à celles et ceux qui sont passés pour me souhaiter la bonne année!

Bonne journée

Bises

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta fée, j'aime énormément
M
Wouah mais c'est tres beau !!!<br /> Fée des fleurs, quel joli nom...<br /> Bises
P
C'est à la fois beau et poétique et très justement nommé ! j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité