Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2007

Bonne et heureuse année 2008

111632

En cette veille de nouvelle année, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008, que celle ci vous apporte tout ce à quoi vous aspirez, beaucoup d'amour et de santé...

Passez un joyeux réveillon de la St Sylvestre et rdv en 2008!

avatar_enfants

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi!<br /> Je vais aller visiter ton blog (que j'ai trouvé sur le site de Hope)
C
Excellente année à toi aussi, remplie de petits et grands bonheurs et de beaucoup d'amour...
V
Ma Chris je te souhaite également tout le meilleur pour 2008, beaucoup d'amour, une santé de fer et plein de jolies pages de scrapbooking!!! Bisous
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/sec merci @+
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité