Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2007

Brushes

Coucou!!!

brushes

Voici une photo de moi "brushée". Je sais, je ne suis pas très souriante, mais je m'aime uniquement lorsque je pose, ceci explique cette moue, bouh! lol.

Aujourd'hui, je vais donc vous parler non pas de ma moue mais de brushes.

Vous possédez Photo*machinchose(*shop)? Si oui et que comme moi, vous aimeriez mettre une note d'originalité dans vos photos, mais que vous ne savez pas par où commencer pour rechercher des brushes (brosses en français). Et bien dans ma colonne de lien à droite de votre écran, vous trouverez 3 sites, où je m'en approvisionne régulièrement.

Vous n'avez plus qu'à sélectionner ceux qu'ils vous plaisent, les enregistrer sur votre ordinateur, les dé zipper et les charger dans votre programme Photomachinchose.

Bon amusement...

Bon dimanche!

Bises

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette photo je tenais à te le dire voilà <br /> Bisous
H
Merci beaucoup Chris! C'est toi qui m'a fait découvrir cette fonctionnalité de ce logiciel et les possibilités sont infinies... Merci pour les liens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité