Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2007

Enfin du nouveau...

Sitôt enregistré mon blog, voilà que déjà je le délaisse! Honte sur moi!!!

Oui bon enfin s'était pour la bonne cause, car la raison de mon silence est que j'ai pas mal bossé pour que mes scropines puissent avoir leurs cadeaux au pied du sapin. Il en manque juste 2, qui devraient normalement recevoir leurs cadeaux demain, si la poste le veut bien...

En attendant, de vous montrer toutes ces réas, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai terminé 1ère au tournoi de Totally Scrap, voui et je n'arrive toujours pas à y croire... Ma première victoire! Je remercie toutes les filles qui m'ont permis d'en arriver là, MERCI également à MNO pour son investissement tout au long de ce tournoi et pour ses sujets qui nous ont permis de sortir de nos sentiers battus...

Trève de blabla place aux photos

La finale

Le sujet: Pour changer un peu des pages, je vous demanderez cette fois ci de faire un mini album avec comme seule et unique consigne d'y mettre 5 photos...

Oui bon les minis j'en ai eu fait quelques un c'est vrai, mais beaucoup sont inachevés et entassés dans un tiroir de ma scraproom... Donc sacré défi pour moi de faire et surtout de terminer un mini, sachant qu'en plus je me retrouvais face à Manue, une fille vraiment hyper douée et qui gagne fréquemment, gloups...

Après maintes réflexions et essais, commencé 2 minis, oui oui!!! fallait bien ça lol, voici un mini sur mes pieds oui oui, vous lisez bien, mes pieds! 

Allez pour preuve en images, le voici le voilou mdr

minialbumtournoi2minialbumtournoi3

minialbumtournoi5minialbumtournoi1

minialbumtournoi6minialbumtournoi4

Structure en carton récup selon gabarit du carton d'emballage de DS, papier ailes et fleurs de RDG, liège et jute, ruban blanc coton récup, fibre BG, étiquette "elle est pas belle la vie" d'annecath, journaling ordi, doodling et acrylique blanche.

La demi finale

Faites une page ayant pour titre un proverbe et la photo devra biensùr avoir un rapport avec ce proverbe, consigne supplémentaire insérer de tissu sur votre page, taille minimum 8x8 cm

Cette page n'est pas une de mes préférées, car je n'ai pas sù y rajouter la touche de douceur et d'émotion, qu'elle aurait dù dégager, tant pis...

tps_cicatrices

Fond bazzil blanc, tissu acheté sur le salon Tendance créative de Toulouse, papier vieux rose bazzil, titre tampons ?, métal prima + ciselé pour "cicatrices", étiquette journaling métal prima, fleurs prima et heidi, pompon acheté au rayon rideau chez tridome, boutons récup, carton ondulé récup boite à biscuits, ficelle récup aussi et l'ange a été trouvé sur le net...

Les quarts de finale

Sujet costaud pour ce quart: Faites une page mosaïque, sachant que j'ai horreur de style azza, ben oui on se refait pas... et qu'en plus je tombais face à  Marcath, je voyais ma fin proche, mais bizarrement les votes en ont décidé autrement

bozo_le_clown

je n'aime pas cette page trop mathématique pour moi et qui ne correspond pas du tout à mon style, mais je suis fière d'avoir sù relever ce défi.

Gabarit mosaïque fait "maison", papier ?, titre BG et dymo

Les 8èmes de finale

Le sujet était: Faites une page ayant pour titre un prénom, les surnoms sont acceptés, le journaling détaillant le titre devra prendre 1/4 de la page, vous rajouterez à ça une touche d'une couleur que vous n'aimez pas et imposée, pour moi le jaune...

voici ma version, avec à l'honneur notre chat qui porte bien son nom...

filou_640x480

Fond feuille de liège 30x30 de chez Mr brico, papier?, titre chipboard Heidi, fleurs prima, boutons et jute récup.

1er tour du tournoi, les consignes faciles, histoire de nous mettre dans le bain...

Faire une page avec vos 3 couleurs préférées, le papier de fond devra ètre blanc et je ne veux voir que 2 types d'embellissements (au choix de chacune)

Voici ma version, avec les imprimés RDG collection ailes et fleurs et BG periphery pour le marron, ensuite j'ai choisi le doodling et les découpes "matières" feutrine et jute, j'adooore!!!

au_pays_de_tes_r_ves_1er_tour_tournoi

Merci d'ètre resté jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
S
Un album sur les pieds...c'est pour le moins original !!! <br /> J'aime bien l'idée de lacer pour relier deux feuilles...depuis le temps que je dis qu'il faudrait que j'essaie.<br /> Et ce minou...il est trop beau !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité