Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2007

Bienvenue sur mon coté scrap

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je m'appelle christelle, chris76 sur le net, j'ai 31 ans et ai découvert le scrap à l'été 2006 alors que je cherchais des idées pour réaliser l'album de baptème de mon fils. Depuis je vis scrap jour et nuit, et suis à l'affut de nouvelles techniques, de nouveaux articles qui viendront aggrémenter mes réalisations...

J'aime vieillir mes papiers, encrage et ponçage n'ont plus de secret pour moi ou presque lol, j'adore jouer avec les matières, mes préférées? carton et toile de jute indéniablement, combinés récemment à la feutrine.

Après mures réfexions, je me lance sur la blogosphère pour vous montrer mes oeuvres. Me considèrant toujours comme une grande débutante et n'étant jamais satisfaite de mon travail, j'attends avec impatience vos précieux commentaires...

bises

chris76

Publicité
Commentaires
C
Merci Cath pour ton passage et ton gentil commentaire, qui je dois l'avouer me touche énormément!<br /> scrapbises
C
Je découvre à mon tour ton blog grâce au gentil com' que tu as laissé sur le mien... et j'ai découvert plein de très jolies choses !!!<br /> Et hop, un blog de plus dans ma lsite de blogs à surveiller sur Bloglines !!!
S
Je suis trés heureuse de voir que tu as enfin ouvert ton blog pour le plus grand plaisir de nos yeux... Bonne Continuation chris et surtout, arrête de dire que tu es une débutante: tu as déjà fait tes preuves plusieurs fois!<br /> Biz, Vanessa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité